dimanche 21 décembre 2014

Meilleurs voeux / Beste wensen



Que la paix et la joie de Noël vous accompagnent tout au long de l'année nouvelle,
Que chaque instant vous donne la certitude que la vie est belle,
Qu'autour de vous des mains tendues, vous portent et donnent confiance,
Que les sourires et la bonne humeur vous habitent en abondance,
Que la tendresse et l'affection des proches et des amis vous enveloppent de chaleur
Que l'espérance et l'amour demeurent en vous et vous comblent de bonheur.




Dat de vrede en de vreugde van Kerstmis dagelijks bij jou
mogen zijn,
Dat elk ogenblik je mag overtuigen dat het leven mooi is,
Dat uitgestoken handen je mogen dragen en vertrouwen geven,
Dat een blij gemoed steeds in en rond je mag stralen,
Dat de zachte genegenheid van je naaste familie en vrienden
je met warmte en geborgenheid mag omringen,
Dat liefde en hoop in je hart mogen wonen en je met veel geluk vervullen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire