mercredi 22 juin 2016

Chers tous,
voilà, c'est fait, je suis de retour dans ma chambre, pour le moins vaseux (les effets de l'anesthésie ne sont pas encore dissipés). L'opération a duré deux heures et demie. A cinq heures j'étais dans ma chambre, très vite rejoint par Madicte qui s'adapte de façon extraordinaire. Le chirurgien est déjà passé pour me dire que tout s'est bien déroulé. J'ai une nouvelle cicatrice de 12 cm dans le dos pour introduire un drain interne qui va soulager la pression dans la moelle épinière. Les effets de l'anesthésie ne sont pas encore entièrement dissipés et j'ai l'impression de parler comme quelqu'un qui a vidé un tonneau de bière. La douleur dans le dos est supportable, mais très gênante. Je sais combien vous êtes toutes et tous attentifs, présents, priants à tout ce que nous vivons. C'est une grâce et un bonheur de vous avoir, de vous savoir si proches. Je pense que de nouveau les marchands de bougies auront fait des affaires ce mois-ci. Il est question d'un séjour en clinique de 4 à 5 jours dont les trois premiers dans la position couchée. Je me sens un peu vide intellectuellement c'est pourquoi je dicte à Madicte ce petit texte pour vous remercier. Je vous remercie toutes et tous. Je vous embrasse. D'autres nouvelles suivront.
Pierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire