mercredi 30 juillet 2014

La vie n'est pas un long fleuve tranquille / Het leven is geen kabbelende stroom



30-07-2014

Chers amis,
notre blog a été quelque peu délaissé cette dernière semaine et ce n'est pas sans raison.
Après avoir passé ces derniers jours différents examens médicaux, j'ai appris que j'ai une tumeur cancéreuse à la poitrine. Demain je saurai quand aura lieu l'intervention chirurgicale à l'UZ Leuven de Gasthuisberg.
La découverte s'est faite de façon très précoce et les pronostics sont positifs.
Je pense que je serai hospitalisée dans le courant de la semaine prochaine. 
A ceux qui désirent rendre visite à Pierre pendant ce temps, je demanderai de le contacter par SMS sur son GSM. Il vous répondra, mais vous demande un peu de patience, car la manipulation de son GSM lui demande du temps.
J'espère récupérer bien vite et pouvoir reprendre bientôt la suite de notre histoire.


Madicte

Beste vrienden,
zoals jullie het zullen gezien hebben was onze blog wat aan zijn lot overgelaten.  Daar was een reden voor.  Na verschillende medische onderzoeken te hebben ondergaan vernam ik dat ik een kwaadaardige borsttumor heb.  Morgen zal ik weten wanneer de ingreep zal plaats hebben in het UZ van Gasthuisberg.
De tumor werd vrij vroeg ontdekt en de prognose is positief.
Ik vermoed dat ik in de loop van volgende week zal worden opgenomen.
Zij die dan een bezoekje willen brengen aan Pierre nemen best met hem contact op via SMS. Hij zal jullie antwoorden, maar vraagt wat geduld want hij heeft tijd nodig om zijn GSM te gebruiken.
Ik hoop snel weer in orde te zijn en dan binnenkort het vervolg van ons verhaal te kunnen vertellen.


Bénédicte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire